Vélos et trottinettes

Se déplacer sans risque à vélo ou à trottinette

La trottinette et le vélo (d'entreprise) ont le vent en poupe. Ce sont des moyens de transport respectueux du développement durable et qui apportent une solution simple pour éviter les embarras de circulation.

Vos collaborateurs se rendent-ils souvent au travail à vélo ? Utilisent-ils une trottinette électrique pour leurs déplacements sur le terrain de l'entreprise ? Dans un cas comme dans l'autre, leur sécurité peut être une préoccupation. Ces deux engins électriques ne sont en effet pas sans risque, tant pour les utilisateurs que pour les autres usagers de la route.

Notre méthode

DrivOlution encadre vos collaborateurs vers un emploi plus sécurisé du vélo et de la trottinette. Vous évitez les accidents de travail ainsi que les éventuelles incapacités de travail et les motivez en outre à laisser leur voiture au garage. Si votre personnel n'emploie encore aucun ces deux moyens de transport, mais que vous voulez les y sensibiliser, vous pouvez également compter sur nos conseils et notre pouvoir de persuasion.

"Notre société Roche investit dans la mobilité durable. Grâce aux ateliers de DrivOlution, nous avons pris conscience des risques inhérents à l'usage de trottinettes électriques. Lors de la formation théorique interactive, nous avons tout appris des principales règles de circulation et de la façon d'éviter les accidents. Nous nous sommes exercés avec une trottinette électrique lors de séances pratiques. Grâce aux précieux conseils des instructeurs, la plupart d'entre nous ont rapidement acquis les compétences les plus essentielles."

Vanessa de Vriese

Roche